This website uses cookies to ensure you the best possible experience. If you continue to use this site, you are accepting the use of cookies.

×

topt

Top Table
Made2Serve

Nos produits de volaille prêts-à-servir sont développés pour vous, qui souhaitez servir des plats savoureux à vos invités rapidement et facilement - sans compromettre la qualité.

Top Table

Des produits de qualité au look fait maison

Avec Top Table, nous visons toujours le meilleur goût. Nous sélectionnons les meilleurs produits parmi les producteurs de volaille les plus qualifiés du monde. Et nous nous en tenons à nos producteurs, vous avez donc toujours la même qualité. De plus, la plupart des produits sont coupés à la main, ils ont donc l'air d'être faits maison lorsque vous les servez dans vos plats.

Facile et sûr

Facilitez votre quotidien

Nos produits Top Table sont préparés à l'avance et sont faciles à manipuler pour tous. Cela vous fera gagner un temps précieux dans votre cuisine, qui pourra être utilisée pour d'autres tâches importantes. Et puisque l’hygiène et les risques de bactéries ont été pris en charge, vous pouvez laisser votre personnel manipuler les produits en toute sécurité, tout en vous garantissant une qualité constante et élevée.

Plats à base de poulet
One-stop-shopping

Un endroit pour acheter de la volaille

Vieux classiques ou nouveaux produits. Quels que soient vos besoins, nous vous promettons de les trouver dans notre vaste et profond assortiment Top Table. C'est ce que nous appelons un guichet unique. Nous sommes très fiers de vous offrir un lieu unique où vous pourrez facilement et en toute sécurité acheter tous vos produits de volaille prêts à être servis.

Sliders, Sliders de poulet, Burger au poulet
Food trends

Correspond aux modes et aux tendances de notre temps

Nous recherchons en permanence les tendances et les produits alimentaires les plus populaires sur le marché. Vous avez ainsi toujours la garantie de vivre de nouvelles expériences culinaires internationales. Dans le même temps, notre marque Top Table reflète les tendances de notre époque, y compris le respect de l'environnement, la réduction des déchets et la bonne hygiène de la cuisine. Ainsi, votre menu et votre cuisine correspondent automatiquement aux tendances de notre époque, lorsque vous achetez de la volaille de chez Top Table.

Nous intégrons toujours les besoins de nos clients dans le développement de nos produits. C'est pourquoi nous emballons nos produits Top Table dans des formats conviviaux, adaptés à votre cuisine. Nous avons également mis une fermeture à glissière sur les sacs pour vous permettre d'économiser du temps, de l'argent et de limiter le gaspillage alimentaire. Nous nous considérons comme votre partenaire commercial et croyons que nous pouvons, en vous écoutant et en répondant à vos besoins, trouver les meilleures solutions pour vous.
Voir notre catalogue de produits

We use cookies to ensure that the website works as intended and to collect statistics on its use so that we can improve your web site experience.

×

topt

Top Table
Made2Serve

Our ready-to-serve poultry products are developed for you, who want to serve tasty dishes for your guests quickly and easily – without compromising on quality.
Top Table

Quality products with a homemade look

With Top Table we always aim for the best taste. We handpick the best products from the most skilled poultry producers in the world. And we stick to our producers, so you're always guaranteed the same high quality every time. In addition, most of the products are cut by hand, so they look homemade when serving them in your dishes.

Easy and safe

Make your everyday life easier

Our Top Table products are prepared in advance and made easy for everyone to handle. This saves you valuable time in your kitchen, which can be used on other important things. And since both hygiene and risk of bacteria have been taken care of, you can safely let your staff handle the products – and still be guaranteed a consistent and high quality.

5-layers
One-stop-shopping

One place to buy poultry

Old classics or new products. Whatever you need, we promise that you can find it in our wide and deep Top Table assortment. That is what we call one-stop shopping. We take great pride in offering you one single place where you easily and safely can buy all your ready-to-serve poultry products.

tt-jamican
Food trends

Matches the trends and tendencies of our time

We are constantly searching the market for the most popular food trends and products, so you’re always guaranteed new, international food experiences. At the same time, our Top Table brand reflects the tendencies of our time, including environmental friendliness, less waste and good kitchen hygiene. Thus, your menu and kitchen automatically match the trends and tendencies of our time, when you buy poultry from Top Table.

We always integrate our customers' needs in our product development. That is why we pack our Top Table products into user-friendly sizes, which suits your kitchen. We've also put a zipper in the bags, so you can save time, money and keep your food waste down. We see ourselves as your business partner and believe that we – by listening to you and your needs – can find the best solutions for you.
See our product catalog