This website uses cookies to ensure you the best possible experience. If you continue to use this site, you are accepting the use of cookies.

×

cc-logo

Chefs Club
Raw2Kitchen

Les produits de volaille crue de chez Chefs Club sont conçus pour vous, qui appréciez les produits de base savoureux et authentiques - et qui visez à offrir des expériences culinaires uniques à vos invités.

Chefs Club

Découvrez un monde de volaille

Avec Chefs Club, nous vous ouvrons les portes d'un monde de volaille crue. Nous sélectionnons les meilleurs produits parmi les producteurs les plus qualifiés et notre assortiment international propose une large gamme de produits et de spécialités de volaille conventionnelle et biologique. Alors dorénavant, découvrez un monde de volailles crues, où goût, authenticité et récits sont au centre des préoccupations.

3 poules assises sur une colline
Canard frais de Barbarie
Gamme

Respect de la marchandise d'origine

Une chose commune à l’ensemble de notre assortiment Chefs Club est que nous avons un grand respect pour le produit d’origine. Par conséquent, vous avez toujours la garantie que les produits à base de volaille charnus et juteux ne présentent qu'un minimum de perte lors de la cuisson. En d'autres termes, vous obtenez une qualité constante et élevée sur laquelle vous pouvez compter, à chaque fois!

Blanc de poulet avec peau
La marchandise d'origine

Temps libre pour votre propre signature unique

Notre respect de la marchandise d'origine signifie également que nos produits de volaille crue du Club Chefs sont toujours parés et nettoyés à l'avance. Ainsi, votre personnel de cuisine et vous-même n’avez plus besoin de passer beaucoup de temps à préparer les produits avant la cuisson. De cette façon, vous libérez du temps pour apposer votre propre signature sur les produits.

Fraîchement congelés

Produits de volaille frais et flexible

Tous les produits du Club Chefs sont congelés rapidement et efficacement. De ce fait, la viande conserve non seulement sa fraîcheur mais aussi son goût naturel et sa structure authentique. De plus, les produits sont emballés dans des sacs conviviaux, ce qui vous permet de consommer facilement et de manière flexible la quantité dont vous avez besoin - un avantage pour vous au quotidien.

 

 

 

 

Sécurité alimentaire

La sécurité en premier lieu

La sécurité est importante pour la volaille crue. Par conséquent, nous imposons des exigences élevées à nos producteurs en matière de sécurité alimentaire. Nos produits de volaille crue sont constamment testés pour détecter la présence de bactéries telles que la salmonelle, la listeria et le campylobacter, ainsi que la qualité sensorielle des produits qui est contrôlée en permanence. En outre, la traçabilité est totale sur tous les produits, vous pouvez donc vous sentir en sécurité lorsque vous servez de la volaille crue du Chefs Club.

Cuisse de poulet de maïs confite au céleri et houmous
Voir notre catalogue de produits

We use cookies to ensure that the website works as intended and to collect statistics on its use so that we can improve your web site experience.

×

cc-logo

Chefs Club
Raw2Kitchen

Our raw poultry products from Chefs Club are created for you, who appreciate tasty and authentic commodities – and who aims to serve unique food experiences for your guests.
Chefs Club

Discover a world of poultry

 With Chefs Club, we open the doors to a world of raw poultry. We handpick the best products from the most skilled producers, and our international assortment offers a wide range of both conventional and organic poultry products and specialties. So, discover a world of raw poultry, where taste, authenticity and storytelling are in focus.
Three chickens sitting on a hilltop
Fresh duck breast Barbary
Assortment

Respect for the original commodity

One thing that is common for our entire Chefs Club assortment is that we have great respect for the original commodity. Therefore, you are always ensured meaty and juicy poultry products with only a minimum of shrinkage during cooking. In other words, you get a consistent, high quality that you can count on – every time!

Chicken breast with skin
The original commodity

Release time for your unique signature

Our respect for the original commodity also means that our raw poultry products from Chefs Club are always trimmed and nicely cleaned in advance. Thus, you and your kitchen staff don’t need to spend unnecessary time preparing the products before cooking. This way, you release time to put your own unique signature on the products.

Fresh frozen

Fresh and flexible poultry products

All Chefs Club products are frozen quickly and efficiently. Because of this, the meat not only preserves its freshness but also its natural flavor and authentic structure. In addition, the products are packed into user-friendly bags, so you can easily and flexibly take up the amount you need – a benefit for you in your busy everyday life.

 

 

 

 

Food safety

Safety in the top

Safety is important when it comes to raw poultry. Therefore, we make high demands on our producers regarding food safety. Our raw poultry products are constantly tested for bacteria like salmonella, listeria and campylobacter, as well as the sensory quality of the products are constantly controlled. In addition, there is full traceability on all products, so you can feel safe when serving raw poultry from Chefs Club.

Corn-fed chicken confit with celery and hummus
See our product catalog